En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte
You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

S0054

MAMÈRE, PANCRACE & SERVAIS : 3 pots en acier galvanisé

Trois grands pots en acier galvanisé pour toutes vos plantations de balcons. Doubles anses de décoration aux belles formes galbées.

Neuf

Vite, il n'y en a bientôt plus !

52,70€

62,00€ TTC

-15%

Bref de tech

  • Dimensions :
    MAMÈRE : H28 x Diam 33 cm, 24 Litres
    PANCRACE : H25 x Diam 23 cm, 10 Litres
    SERVAIS : H23 x Diam 13 cm, 4 Litre
  • Matériau : acier galvanisé
  • Info + : Livrés sans trous de drainage.

En 2 mots...

Sa tendance naturelle : Campagnard
Son métissage préféré : Vintage Industriel
Matière brute : profitez-en pour jouer la complémentarité des couleurs ou le ton sur ton suivant vos goûts.

... Comme en 100 !

RETROUVER LE CHARME D'ANTAN...
… des pots tout simples en acier galvanisé. PANCRACE, MAMÈRE ET SERVAIS ne craignent ni le temps qui passe, ni le gel. Avec son style résolument rétro-indus ce trio va vous surprendre par sa capacité d’accueil : une vraie auberge pour belles plantes aromatiques.

AU SOL OU PAS
Que ce soit au sol sur votre terrasse ou un balcon ou bien encore sur des étagères de jardinage ou un coin de table, vous allez pouvoir créer un coin charmant. Nous, on a craqué pour une utilisation dedans-dehors afin de profiter à chaque instant de ces petits malins. Un peu de lavande, quelques herbes aromatiques et un bosquet de coquelicots hélas trop furtifs.
ET VOUS ?
Pensez à partager vos réalisations avec nous pour créer des vocations via notre blog. Que ce soit pour leur contenu ou la mise en valeur de ces trois comparses, on vous attend avec impatience.

DÉTOURNEMENT AUTORISÉ

Quelques idées en passant : sur une table avec des glaçons pour tenir au frais le petit rosé cet été, en mode D.I.Y. avec de la décoration façon mosaïque au vernis ultra brillant, ou une frise de silhouettes mystérieuses faisant le tour du pot… C’est vrai que l’on a peu l’habitude de travailler sur l’acier : raison de plus pour se lancer !
Et toujours la folle envie que vous partagiez vos tentatives. De mon côté, je vais voir comment marier ces trois-là avec du bois flotté et je poste le résultat sur le blog, promis.

NOS TIERCÉS GAGNANTS :

LA TENDANCEVintage
LA FAMILLETerrasse et jardin

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




30 autres produits dans la même catégorie :