En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte
You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

S0039

MAURICE : Broc émaillé

Tout émaillé de blanc, il est la générosité faite broc. Ampleur dans l'anse comme dans la contenance, il se rendra toujours utile avec une grande gentillesse.

Mince, il n'y en a plus

Neuf

18,00€

Bref de tech

  • Dimensions : H 21 cm x Diamètre 17 cm hors poignée
  • Contenance : 1,8 L
  • Matériau : acier émaillé
  • Entretien : Nettoyage en douceur et pas de micro-ondes bien entendu .

En 2 mots...

Sa tendance naturelle : Vintage Rustique
Son métissage préféré : Les accessoires ultra colorés et design.

Aussi à l’aise pour servir le chaud que le froid, ce broc passera le seuil de la salle à manger sans complexe pour ravir vos convives avec sa belle bouille émaillée.

... Comme en 100 !

A L'AISE EN CUISINE ET SUR LA TABLE
Avec son look furieusement rétro ce cher (pas tant que ça au fond !) MAURICE donnera une touche Oldies but Goodies du plus bel effet à votre cuisine. Et c’est l’été venu qu’il enchantera vos apéritifs et vos repas extérieurs, bien stable sur son fond plat et large.  Au centre d’une table fleurie il vous abreuvera longuement grâce à ses presque deux litres de contenance. Eau glacée, rosé bien frais, limonade artisanale ou jus de fruits maison, tout lui va. Pas bégueule le MAURICE, c’est un vrai compagnon de route et pour longtemps car il est costaud le gars


MAIS AUSSI EN OBJET DÉCO...
Pour un vase surprenant et original dédié à des fleurs des champs ou une pour une belle brassée de lavande : de quoi donner une touche rustique et chic à un coin fleuri.


ET POUR LES CINÉPHILES…
Hommes en particulier…
Il y a une jolie scène dans un film des années 80, WITNESS, où le -encore jeune- Harison Ford assistait par l’entrebâillement d’une porte à la toilette « au broc » tout en sensualité de Kelly Mc Gillis…
On était ados… on en a gardé un souvenir ému et un goût aussi inaltérable qu’incompréhensible pour les cruches et autres pichets émaillés !
Et voilà comment on inscrit MAURICE et JACQUELINE à notre catalogue.


PS : au fait, le réalisateur de WITNESS était Peter Weir qui nous offrit un peu plus tard l’immense Cercle des Poètes disparus. Souvenirs, souvenirs...

LES POÈTES N'ONT PAS TOUS DISPARU...

LA TENDANCEVintage
LA FAMILLEVaisselle, couverts

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




30 autres produits dans la même catégorie :