En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte
You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

S0242

KIPIK : Porte-pics pour l'apéritif

Grimpeur émérite, Kipik assure des apéritifs au sommet. Avec son sens épique de l'équilibre, il se poste sur le rebord de vos coupelles tous pics disponibles.

Neuf

17,00€

Bref de tech

  • Dimensions :  L 6 x l 4,5 x H 4,5 cm
  • Matériau :  plastique ABS recyclé, 100% recyclable
  • Info + : Présenté dans un coffret en carton recyclé, fourni avec 22 pics en bois. Fabriqué en France, à Quimper (Finistère)

En 2 mots...


Le porte-pics apéritif Kipik est l'une des créations-phares de LIB Editeur d'idées et on est drôlement content de l'accueillir Rue du Petrichor. Avec sa bonne frimousse et son habileté à se camper sur les rebords de vos coupelles, bols, et autres ramequins, il va rapidement devenir la vedette de toutes vos sagas apéritives.
Ce n'est pas pour autant qu'il piquera un fard tant il est habitué à être reçu en VIP. Pensez donc, Kipik a été sélectionné par le MoMA* Design Store pour figurer dans son catalogue !

... Comme en 100 !

ÉCOLOGIE ET HUMOUR, LES RESSOURCES NATURELLES DE LIB.
Comme toujours, le respect de l'environnement prévaut pour les objets édités par LIB. Kipik est moulé dans un plastique recyclé et totalement recyclable. Autre composante qu'Erwan Péron —le papa de Kipik— affectionne particulièrement pour ses créations et utilise à bonne dose : l'humour. Pour preuve, le plastique dont Kipik est fait provient du recyclage de... pare-chocs de voitures ! Cette façon de manifester sa solidarité aux innombrables hérissons victimes d'écrabouillages sur les routes pastorales ne manque pas de piquant. Même si, au-delà de la paronymie, ce porte-pics présente plus d'analogie avec le porc-épic puisque comme lui, ses pics se détachent facilement. Alors que, tâchez d'emprunter à un hérisson l'un de ses piquants... !

22, V'LÀ LES PICS !
C'est donc flanqué de ses vingt-deux pics en bois que vous allez recevoir cet adorable bestiole piqué de convivialité. De ce fait, Kipik tout juste arrivé, vous pouvez organiser une petite fête en son honneur : il grimpera avec bonheur sur le rebord d'un bol rempli de fruits coupés pour le goûter ou encore escaladera avec enthousiasme une timballe garnie d'olives pour un apéritif improvisé.
Et entre deux prestations festives, Kipik saura patienter sagement sur un coin d'étagère, dans un tiroir ou à disposition sur le comptoir, tout hérissé d'une indéfectible serviabilité.

*Museum of Modern Art - NY


LIB EN LIBERTÉ

LA TENDANCEArty
LA FAMILLEAccessoires, rangements
LA FONCTIONTout bien ranger

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




30 autres produits dans la même catégorie :