En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte
You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

LE GRAND BRUT : Vide-poche en béton

Très brut, très doux... il va vous faire les poches ! Béton 100% minéral et couleurs franches pour ce vide-poche aussi beau qu'utile. Fabriqué en France.

Neuf

Vite, il n'y en a bientôt plus !

45,00€

Bref de tech

  • Dimensions : L 20 cm x l 20 x h 7
  • Matériaux : béton minéral
  • Poids : 1,5 kg

En 2 mots...

Le GRAND BRUT est un vide-poche aux formes douces et au toucher de velours issu d’une rencontre insolite entre la légèreté d’un ballon de baudruche et la densité du béton. A l’instar des pickpockets les plus classieux, le GRAND BRUT va vous faire les poches, avec élégance, à la manière d’un Arsène Lupin.

... Comme en 100 !

DES RÉFÉRENCES ET DE BONNES MATIÈRES.
Comme toutes les créations de la famille BRUT, c’est en France -à Lyon plus exactement- que ce GRAND BRUT voit le jour. Fabriqué artisanalement à partir d’un béton brut breveté, 100 % minéral, il est ensuite moulé dans un ballon gonflable selon un procédé que seuls les frères de chez Gone’s, à Lyon, maîtrisent parfaitement.

LA SÉDUCTION DES GRANDS DÉTROUSSEURS.
Très distingué dans son habit de béton mat velouté, doublé de laque satinée gris anthracite foncé, le GRAND BRUT sait jouer de ses charmes pour se rendre utile, voire indispensable.
Simple et discret en apparence, il va vous mettre dans sa poche pour recueillir tous les petits secrets des vôtres.
De la trempe des gros durs, résistant, il est irrésistible. Brut de prime abord, il est vraiment très doux et rond de caractère. Grande gueule tant il peut contenir, il saura pourtant s’intégrer très simplement dans votre environnement.
Singulier, beau, serviable...ce GRAND BRUT finalement, il est très fréquentable !

DE L’ORIGINE DU BÉTON DE BAUDRUCHE...
Si les Gone’s sont bien les papas de ce GRAND BRUT, n’oublions pour autant pas de remercier chaleureusement les ancêtres lointains de la famille BRUT sans qui rien n’aurait été possible :
La révolution industrielle, d’un côté, qui donna au béton ses lettres de noblesse et, par ailleurs, Michael Faraday qui fût -entre autres- l’inventeur du ballon de baudruche (ce qui laisse à penser que l’on peut être un brillant physicien en même temps qu’un sacré déconneur).

IL LES ACCUEILLERA AVEC TOUTE LA DOUCEUR DONT IL EST CAPABLE :

LA TENDANCEArty
LA FAMILLEObjets déco, bougies, fragrances
LA FONCTIONFaire beau

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




30 autres produits dans la même catégorie :

Related products