En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte
You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

S0097

LES ZANIMOOZ : Pinces à sachets

On en pince pour ces 4 animaux-là qui referment nos sachets avec leurs bonnes gueules rigolotes. En matériau recyclé, ils sont en plus éco-responsables.

Neuf

13,00€

Bref de tech

  • Dimensions : largeur 7 à 8 cm (selon la trombine), hauteur 7 cm
  • Matériau :  thermoplastique (ABS)

En 2 mots...


Les 4 pinces à sachets ZANIMOOZ ont vraiment des chouettes trombines, attachantes comme des trombones. Imaginées par LIB éditeur d'idées en Bretagne qui travaille, entre autres, l'humour dans la masse, les pinces ZANIMOOZ sont fabriquées en Vendée dans un thermoplastique injecté (ABS) recyclé. Les ZANIMOOZ se serrent la pince dans un bel étui en carton recyclé lui aussi. Parce l'éco-reponsabilité est une autre matière que LIB aime à cultiver.

... Comme en 100 !

MAIS QUI SONT CES ANIMAUX-LÀ ?
Pour mieux faire connaissance avec ces quatre drôles de zèbres, zoom sur ce zoo pas du tout pince-sans rire :

  • Il y a d'abord Rudy, le renne "accro" au café. Nous pensons que cette addiction vient des quantités stupéfiantes qu'il doit prendre en période de Noël pour assurer ses livraisons avec un gros barbu grimpé en amazone sur les reins. Rudy, parfait donc pour préserver tout l'arôme de votre café.
  • Ensuite, il y a Loulou, dit aussi loup-phoque parce qu'il en pince surtout pour les sachets de congélation et conserve sa bonne humeur même à moins 18 degrés celsius.
  • Vient après Frisette, la fille du groupe. Son truc à elle, c'est le saute-mouton dans la verdure. Frisette adore le califourchon sur une belle romaine, une batavia craquante ou une frisée en attente de lardons. Confiez-lui vos herbes folles, elle en conservera toute la fraîcheur.
  • Et enfin, Barry. Le sage de l'ensachage. Sachez qu'il s'attache à tout sachet de passage. Et pour tromper sa faim, Barry ce qu'il préfère ce sont les pistaches.
CONSERVER OUI. MAIS SANS LE CONSERVATISME D'UN ÉLASTIQUE.
Les ZANIMOOZ s'attachent avec bonhommie à la conservation des aliments. Les adopter, c'est se garantir des placards remplis de bonne humeur, des étagères regorgeant de gaieté, des tiroirs à ras bords de jovialité ! Mais encore les pinces ZANIMOOZ adorent accompagner votre bambin à l'école, protégeant son pain-chocolat jusqu'à l'heure du goûter.

LE PETIT DÉTOURNEMENT...
Pour rompre un peu avec les conventions et apporter un soupçon de fantaisie, portez l'un des ZANIMOOZ en pince à cravate, lors d'un conseil d'administration ou d'un repas officiel.

VOUS EN PINCEREZ AUSSI POUR...

LA TENDANCEArty
LA FAMILLEAccessoires, rangements
LA FONCTIONTout bien ranger

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis


ratingLiaison de l'utile et du beau !
Marie R. le 25/09/2017Je les adore ! merci !


Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :