En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte
You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

HOT : Dessous de plat

Des dessous chics pour vos plats. En silicone et lacet de cuir, en noir élégant ou couleurs frivoles, HOT est toujours disponible pour un plan culinaire.

Neuf

27,00€

Bref de tech

  • Dimensions : 5 x 5 cm - Lacet Ø 30 cm
  • Matériaux : silicone et cuir naturel
  • Déclinaisons : Disponible en 2 coloris : galets multicolores / lacet noir, galets noirs / lacet rouge
  • Info+ : supporte jusque 300°C

En 2 mots...


HOT est un dessous de plat aux allures de collier. Stylé, il se présente comme un bijou décoratif et s'accroche bien en vue. Hot est aussi un dessous de plat très pratique. Avec ses galets qui coulissent le long d'un lacet en cuir, il s'adapte à toutes les formes et dimensions de vos plats. Grâce au silicone alimentaire il protège votre table, supportant des températures allant jusqu'à 300° C. HOT existe en deux versions :

- Galets multicolores avec lacet cuir noir pour les p'tites bouffes entre potes ou les ripailles en famille,
- Galets noirs et lacet cuir rouge, en parfaite harmonie avec votre tenue de soirée pour un dîner plus raffiné.

... Comme en 100 !

MAIS QUI EST LÀ-DESSOUS ?
HOT illustre parfaitement le dessous chic à la française. Comme Nolwenn et les Zanimooz (que vous trouverez en vous baladant rue du Petrichor), il a été dessiné par Erwan Péron, le designer très inspiré de LIB éditeur d'idées, basé à Dinan en Bretagne et il est fabriqué et assemblé en Anjou.

ATTENTION, CHAUD DEVANT !
Par dessus tout, HOT a le sens du dessous. Séducteur un peu canaille, il est plutôt du genre facile : proposez-lui un dessus de table, pas farouche il s'y couche. Bien disposé quant à la promesse d'un faitout brûlant, expectatif sous le feu d'une cocotte, sur des charbons ardents face à une sauteuse... en bref, bouillant d'impatience de se coltiner toute la batterie. Cuisson à poêle ou à vapeur, sauté, grillé, frit... pommes de terre en chemise ou en robe des champs, moules marinères ou morue en papillote... C'est toujours en dessous, aguichant, qu'il accueille toute la chaleur du monde, le dessous de plat HOT ! Un tempérament de braise on vous dit !

SOYEZ INVENTIF.
HOT peut tout aussi bien se transformer en accessoire de mode. Une soirée imprévue en présence de tout le gratin régional et vous ne savez pas comment réhausser votre petite robe noire ?
Surprenez : portez HOT en sautoir. Puis, observez le flot féminin délaisser le buffet et foncer sur vous pour s'enquérir du créateur de cet "adoraaaaaable collier, teeeeellement contemporain, teeeellement décalééééé !" N'hésitez surtout pas à nous faire un retour d'expérience là-dessus, on relaiera sur le blog !

ÉGALEMENT CHAUDEMENT RECOMMANDÉS :

LA TENDANCEArty
LA FAMILLEAccessoires, rangements
LA FONCTIONCuisiner avec plaisir

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :