En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte
You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

S0034

MIAM : Shaker à crêpes et pancakes

Agitation dans le monde de la crêpe : MIAM, le shaker révolutionnaire permet de préparer des crêpes ou pancakes en 2 minutes chrono. Ça va secouer !

Neuf

20,00€

Bref de tech

  • Matériaux :  shaker en verre gradué, couvercle à bec verseur en plastique, billes en silicone alimentaire
  • Contenance : 1 L

En 2 mots...

MIAM est un shaker. Certes. Mais MIAM est surtout une œuvre minimaliste avant-gardiste. Si si, j'insiste. Jusqu'à maintenant, réaliser une pâte à crêpe ou à pancakes demandait un rayon entier d'ustensiles de cuisine (balance, verre doseur, fouet, robot, saladier, louche...) ce qui, avouez-le, freinait très sensiblement votre subite envie de crêpes.
Ô archaïsme réactionnaire du pannequet d'antan !
Aujourd'hui les crêpes elles-même se gobergent de cette antique technique puisque, grâce à Cookut et son shaker, la pâte à crêpes ou pancakes se prépare en moins de 2 minutes et ce, avec un seul ustensile : le MIAM.

... Comme en 100 !

MAIS QU'EST-CE DONC QUE CE MIAM-LÀ ?
Composé d'un bocal d'un litre en verre gradué, d'une bille anti-grumeau et d'un couvercle avec filtre intégré, le shaker MIAM vous promet une dizaine de sublimes crêpes en un temps record.

UNE RÉVOLUTION EN MARCHE...
Dans votre lecteur de CD ou baladeur MP3, calez "it's gonna be a beautiful night" de Prince (Durée : 9 mn, album "Sign O the times") et prévenez vos voisins.
Otez le couvercle du shaker.
Versez les ingrédients les uns après les autres selon les indications et quantités inscrites sur le corps du shaker et refermez.
Secouez vigoureusement en reprenant le refrain à tue-tête pendant 1 à 2 minutes.
Faites chauffer la poêle dont vous êtes le plus fier.
Versez une dose de pâte dans la poêle chaude, salto arrière, cuisson face 1. Puis, faites sauter la crêpe. Double axel et cuisson face 2. Recommencez jusqu'à épuisement (de la pâte).
LE BONHEUR PARTAGÉ
À ce stade, Prince en a terminé... En revanche tout le voisinage est dans votre cuisine et s'engage alors la crêpe-party la plus secouée de l'histoire !
Si vous êtes à court de pâte, recommencez l'opération depuis l'étape 1. Cela dit, vous risquez de réinventer le mouvement perpétuel. Toutefois si, par une sorte de hasard quasi surnaturel, il vous restait de la pâte, sachez que MIAM conservera très bien ce petit excédent 1 jour ou 2 au réfrégirateur !

SHAKE SHOOK SHAKEN

LA TENDANCEArty
LA FAMILLEUstensiles pour cuisiner
LA FONCTIONCuisiner avec plaisir

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :