En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte
You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

S0027

CREAZY : Shaker à chantilly

Réaliser une superbe crème chantilly maison, sans siphon et en moins d'1 minute ?
Trop facile avec CREAZY, le shaker à chantilly complètement siphonné !

Neuf

15,00€

Bref de tech

  • Dimensions : L 12 cm x H 18 cm x Ø 10 cm
  • Contenance : 70 cl
  • Matériau :  bocal en verre, couvercle en métal, billes en silicone alimentaire

En 2 mots...

CREAZY, c'est la crème des shakers. Il vous faudra moins d'une minute (un peu énergique quand même) pour devenir le champion intergalactique de la Chantilly, reléguant ainsi François Vatel au rang d'imposteur. Mais surtout, avec CREAZY, pas besoin de robot ou de siphon. Vous allez réaliser de merveilleuses crèmes chantilly dont la planète elle-même vous sera reconnaissante, sans électricité ni cartouche de gaz et ce en moins de temps qu'il ne faut pour dire "Tiens, j'ai envie de chantilly aux fraises...".

... Comme en 100 !

COMMENT ÇA SE PRÉSENTE ?
CREAZY est composé d'un bocal en verre gradué et de 3 billes magiques en silicone alimentaire. Le secret du shaker CREAZY réside dans ce trio infernal de boules à facettes. Une vraie "boum" à Chantilly ! La crème qui valse et le sucre qui danse le disco dans ses paillettes... Ambiance completely CREAZY !

ORGANISER UNE BOUM À CHANTILLY :
Un jeu d'enfant. Versez la crème liquide (idéalement 35% de MG, téléchargez le pdf pour en savoir plus) dans le bocal, ajoutez le sucre puis les 3 billes "ambiance garantie". Agitez, secouez, gigotez, trémoussez énergiquement 30 secondes avec chaque bras pour bien répartir la masse musculaire deltoïde (on peut s'amuser tout en restant soucieux de l'esthétique). Munissez-vous d'une cuillère et sacrifiez-vous : il faut juger du résultat. Alors ? Et ben oui, vous n'êtes pas le seul, allez ! Mais, quand même, soyez raisonnable : dans le cadre du programme 5 fruits et légumes par jour, prévoyez d'avoir suffisamment de fraises pour accompagner votre crème chantilly.

ÉTENDRE LE CHAMP DES POSSIBLES.
Pour fêtards invétérés et gourmands impénitents, il est très possible (voire recommandé) d'organiser des chantilly-crêpe-shaker party. Et cela, sans débauche de moyens : 1 CREAZY, 1 MIAM, de la musique, des amis... et des fraises. Ouais faut pas oublier les fraises (selon le principe d'un bon programme diététique "mangez des fruits et bougez plus que des légumes").

TÉMOIGNER...
Sachez enfin que nous sommes tout à fait disposés à poster sur notre blog toute photo ou vidéo témoignant de la tête de vos amis devant votre première boum à Chantilly. Nous, on a déjà testé, c'est à se tordre ! La gloire vous fait du pied, ne laissez pas passer votre chance...

ILS MANIFESTENT AUSSI POUR LE DROIT À LA GOURMANDISE...

LA TENDANCEArty
LA FAMILLEUstensiles pour cuisiner
LA FONCTIONBien boire et bien manger...

Les crèmes des crèmes...

Vous trouverez ici la liste des crèmes recommandées par Cookut (le fabricant) pour devenir un virtuose de la chantilly ainsi que les crèmes à proscrire parce que... ben ils les ont essayées et que ça marche moins bien voire ça ne marche pas !).

Téléchargement (958.04k)

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




30 autres produits dans la même catégorie :