En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte
You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

S0033

MAYOZEN : Shaker à mayonnaise

Une mayonnaise maison super onctueuse réussie à tous les coups ? No problemo ! Le shaker MAYOZEN dédramatise la mayo grâce à sa bille turbo. So, let's go !

Neuf

15,00€

Bref de tech

  • Matériaux : Shaker en verre. Couvercle en métal. Bille en silicone alimentaire.
  • Info + : Passe au lave vaisselle.

En 2 mots...


Le MAYOZEN est un shaker qui permet d'obtenir une superbe mayonnaise maison, sans robot électrique et réussie à coup sûr. Plus besoin de pratiquer de vaines incantations Vaudou avant d'entreprendre votre mayonnaise (les poulets vous en seront reconnaissant). Avec MAYOZEN il est impossible de rater sa mayo ! Les clichés anti-mayonnaise sont légion (température des ingrédients, manque de conviction, cycle menstruel, matériel utilisé, dosage...) ce qui débouche immanquablement sur cet indéfectible constat teinté de consternation fataliste : "elle n'a pas pris". Et de se rabattre sur un pâle ersatz en tube. Ter-Mi-Né ! Le MAYOZEN est une technologie de pointe qui s'en vient conjurer des décennies de poncifs destructeurs de mayonnaise !

... Comme en 100 !

C'EST QUOI, CETTE ARME FATALE ?
Un bocal en verre. Une bille en silicone alimentaire. Roulez jeunesse.

DÉDRAMATISER LA MAYONNAISE.
Allez, on inspire, on ouvre ses chacras, on a pas peur... Challenge : on va monter une délicieuse mayonnaise super onctueuse pour l'offrir à notre bouquet de crevettes. Vous êtes prêt ? Go :
Attrapez un œuf (la température, on s'en balance il faut juste qu'il soit ultra-frais !)…
Séparez le jaune du blanc. Si cette opération vous fait redouter le pire, utilisez OUCH, une drôle de poulette qui n'a pas son pareil pour kidnapper un jaune d'œuf au nez et à la barbe du blanc !
Versez le jaune dans le MAYOZEN et ajoutez-y une cuillère à soupe de moutarde et de l'huile végétale jusqu'au repère gradué.
Ajoutez la bille mayoturbo en silicone à l'intérieur du bocal. Refermez.
Agitez quelques secondes, pour commencer à incorporer les ingrédients.
Versez à nouveau de l'huile. Secouez. Recommencez. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que vous ayez obtenu la quantité désirée par vous crevettes. Souriez.
Vous pouvez conserver votre mayonnaise dans le shaker MAYOZEN 24 heures au réfrigérateur..

MISE EN GARDE :
Attention : MAYOZEN ne permet pas de monter une mayonnaise à partir d'un jaune d'œuf d'autruche. Non par incompétence ou esprit frondeur, simplement par manque de place.

ILS PEUVENT AIDER POUR VOTRE APÉRO-MAYO

LA TENDANCEArty
LA FAMILLEUstensiles pour cuisiner
LA FONCTIONCuisiner avec plaisir

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :