En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte
You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

S0035

OUCH : Séparateur de jaune d'œuf

OUCH est une chouette poulette qui aspire à vous simplifier la vie. OUCH sépare le jaune du blanc d'œuf et vice-versa avec une indéniable déconcertante !

Neuf

13,00€

Bref de tech

  • Matériau :  Silicone alimentaire, sans BPA
  • Info + : passe au lave-vaisselle

En 2 mots...

OUCH, c'est le nom de cette drôle de poulette qui sépare le jaune du blanc d'œuf avec une compétence impeccable. Une toute petite pression (rien de grave hein... très loin du harcèlement !) et abracadabra... ouch ! Le jaune d'œuf a disparu entièrement, laissant un blanc admiratif. OUCH, ce peut être aussi votre réaction, soufflé par l'indéniable facilité de cette opération.

... Comme en 100 !

COMMENT Ç'EST FAIT ?
Le séparateur de jaune d'œuf OUCH est fabriqué en silicone alimentaire, sans BPA ce qui certifie une hygiène irréprochable. OUCH se nettoie très facilement à l'eau savonneuse mais peut également se doucher dans le lave-vaisselle.

DE LA DÉLICATESSE DE LA SÉPARATION...
Soit que vous êtes trop sensible et l'idée même de désunir blanc et jaune vous est insupportable, en quel cas on ne peut rien pour vous. Soit que vous échouez à chaque tentative de scission, réduisant ainsi votre régime alimentaire à la consommation d'omelettes et, là, OUCH va vous permettre de redevenir un omnivore créatif.

COMMENT ÇA SE FAIT ?
Par appel d'air. Casser un ou plusieurs œufs dans un bol (en veillant tout de même à ne pas exploser les jaunes dans les blancs), maintenez une légère pression sur le corps d'OUCH en l'approchant du jaune pour lequel vous avez des projets. Relachez la pression. OUCH escamote alors le jaune, le séparant proprement du blanc environnant ! Net et sans bavure. Vous n'avez alors plus qu'à libérer le jaune d'œuf dans un récipient séparé. A noter : ne fonctionne pas avec l'œuf d'autruche (parce que quand même... OUCH !).

STOP À L'OSTRACISME DES ŒUFS À LA NEIGE !
Avec cette courageuse poulette, vous allez pouvoir cesser d'excommunier systématiquement les recettes qui nécessitent la délicate opération de la séparation ! Jetez-vous à corps perdu dans la confection de soufflés, financiers, mayonnaises, meringues, sabayons... Que sais-je !
Pour la mayonnaise, d'ailleurs, on a un super plan : essayez le MAYOZEN... inrattable !

LE PARADOXE PHILOSOPHIQUE...
Sur un plan purement philosophique, il est intéressant de noter que cette méthode de séparation dite de "déponte" nous confronte à nouveau au vertigineux paradoxe : Qui, de l'œuf ou de la poule ?

DES ACCESSOIRES MALINS POUR UNE CUISINE JOYEUSE

LA TENDANCEArty
LA FAMILLEAccessoires, rangements
LA FONCTIONCuisiner avec plaisir

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis


ratingPetit objet sympa
Paul H. le 11/09/2017Et utile ! Très bonne qualité comme tous les produits de cette marque. Bon achat


Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :