En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte
You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

LE BRUT À FLEUR : Soliflore en béton

Soliflore en béton 100% minéral gonflé à bloc cherche partenaire végétal pour projet de décoration artistique en intérieur comme en extérieur.

Neuf

35,00€

Bref de tech

  • Dimensions : L 10 cm x l 10 cm x h 9 cm
  • Poids : 800 g
  • Matériau :  béton 100% minéral

En 2 mots...

Ce BRUT-là est un grand tendre. Elevé dans le béton, à Lyon, le Soliflore BRUT À FLEUR est d’une incroyable douceur. Ce sont ses papas, les Gone’s, qui lui ont insufflé toutes ses qualités de beauté, robustesse, élégance qui font de lui un des chouchous de la gent végétale.

... Comme en 100 !

LE CIMENT D’UNE RELATION DURABLE...
Tout comme ses cousins —le GRAND BRUT et le BRUT ALLUMÉ— le BRUT À FLEUR est le fruit d’une liaison sensuelle entre béton et latex. Et c’est encore chez Gone’s que ça s’est passé ! Du sable, du ciment, de l’eau, un ballon de baudruche pour matrice et le BRUT À FLEUR naquit !

LE VRAI CARACTÈRE D’UN DOUX BRUT.
Tout bien moulé dans ses formes pulpeuses mais aussi un peu dandy avec sa touche de laque Jaune soleil ou Anthracite foncé, ce n’est pas pour autant qu’il mène une vie de béton de chaise. Le BRUT À FLEUR est d’un caractère rond, doux et accueillant. Et c’est aux belles végétales, de préférence, qu’il ouvre son cœur.
Dans cette famille de bruts c’est lui qui, sans consteste, est le plus fleur bleue. Ou rouge, ou jaune... ou la couleur que vous préférez tant que vous lui offrez des fleurs !

TOUJOURS UNE FLEUR À LA BÉTONNIÈRE !
Don Juan floral, le BRUT À FLEUR est un collectionneur pour qui conter fleurette est une seconde nature. S’ouvrir au timide bouton de rose et devenir le pygmalion de son éclosion. S’essayer à la composition champêtre, cueilli par la candeur d’une poignée de paquerettes. Encanailler une jeune pivoine pour le plaisir de la voir rougir. Jouer les durs et offrir son giron à la délicatesse d’une fleur de coton...  La liste de ses efflorecences compulsives n’étant pas exhaustive, on vous laisse le soin de poursuivre avec lui ses histoires à l’eau de rose.

MÉTISSER LES STYLES ET LES MATIÈRES

LA TENDANCEArty
LA FAMILLEVases
LA FONCTIONFaire beau

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :