En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte
You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

S0087

CONICO : Râpe à fromage

Iconique CONICO ! Grattez beau avec cette grande râpe à fromage aux moulures parfaites fabriquée en Italie avec le savoir-faire reconnu de Legnoart.

Neuf

Vite, il n'y en a bientôt plus !

70,00€

Bref de tech

  • Dimensions : H 28,5 cm x ø 11,5 cm
  • Matériaux : lame triple fonction inox 18/10, thermo frêne massif finition brossée à la main
  • Info + : Manche amovible, bol réceptacle

En 2 mots...

Comme tous les accessoires de cuisine proposés par Legnoart, la râpe à fromage CONICO conjugue l’élégance du design, la noblesse des matériaux et la haute technicité.

... Comme en 100 !

BELLE ET EFFICACE : QUAND FORME ET FONCTION SE RÉPONDENT.
Très affutée, la grille de CONICO est fabriquée en inox 18/10, alliage idéal pour les articles de cuisine. Cela confère au matériau sa résistance à l’oxydation, sa neutralité alimentaire et une grande durabilité. La surface conique, généreuse, offre trois tailles de trous différentes permettant ainsi de varier les épaisseurs de râpe. La poignée et la base sont en bois massif (thermo-frêne) tourné par les artisans de Legnoart à Omegna (Italie). La base est amovible ce qui permet de recueillir facilement le fromage râpé et d’être ainsi utilisée comme coupelle de service, très élégante à votre table. C’est au designer industriel Jakob Heiberg que l’on doit cette râpe à fromage qui allie professionnalisme et esthétique.

RÂPER SUR MESURE.
Grâce à son parfait affûtage, CONICO sait gratter dans le sens de l’affinage toutes les bonnes pâtes, molles, dures, filées, pressées... Sur la table et toutes griffes dehors, CONICO s’emploiera indifféremment à labourer le fondant d’une jeune mimolette, écorcher le cuir d’un gouda vénérable, frôler la tendresse d’un emmental juvénile, égratigner la superbe d’un Beaufort aristocratique, érafler la maturité d’un Cheddar historique ou même... écornifler le flanc du parmesan le plus caractériel !
Tout cela avec un sens inaltérable du devoir et une exigence pointue de gastronome : restituer intact le goût d’un fromage râpé frais, aimablement servi aux meilleures tables.
Tel est le crédo de CONICO.

GRATTER EN MESURE !
Distinguée mais pas élitiste, CONICO peut aussi se frotter à n’importe quelle carotte aventureuse, courgette audacieuse ou autre radis téméraire et les métamorphoser illico CONICO en fraîches ébarbures.
Ainsi en deux coups de gratte, faites chanter vos salades estivales ou improvisez un bœuf en carpaccio et copeaux de pecorino sans avoir à libérer, au préalable, 1 mètre carré de plan de travail pour y installer un robot hacheur, broyeur, râpeur, mixeur, hurleur !
Emincez mélomane sur un morceau d’opé-rap. Verdi, par exemple.

FAIRE DU QUOTIDIEN UN ART DE VIVRE :

LA TENDANCEClassique
LA FAMILLEUstensiles pour cuisiner
LA FONCTIONCuisiner avec plaisir

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




30 autres produits dans la même catégorie :