En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte
You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

S0017

MASANGO : Vase céramique 50 cm

Grand vase, haut comme 2,5 kilos de pommes, graphique, élégant, MASANGO trouvera sans peine sa place dans tout intérieur, quel qu’en soit le caractère.

Neuf

Vite, il n'y en a bientôt plus !

85,00€

Bref de tech

  • Dimensions : H 50 cm - Diamètre 28 / 12 cm (haut/bas)
  • Matériaux : céramique
  • Info + : fabriqué et peint à la main

En 2 mots...

MASANGO est un grand vase élancé en céramique blanche rayée de noir. Ou l’inverse. Peint à la main, chaque vase MASANGO révèle de ce fait un jeu de zébrures exclusif. Elancé, sobre, élégant, MASANGO imprimera à votre décoration un style naturel tigré de sophistication.

... Comme en 100 !

GRAPHIQUE SUR TOUTE LA LIGNE.
Sculptural dans l’épure de ses lignes, MASANGO appelle à la sérénité. Il est vrai qu’il en faut des gouttes d’eau pour le faire déborder, ce vase !
Du fait de sa haute taille, MASANGO se pose plus volontiers au sol. En bout de canapé arborant de longues fleurs d’artichaut ; dans un angle de votre salon déployant une composition de branchages... Ou encore, posté en sentinelle placide et accueillante dans une encoignure de l’entrée, MASANGO se révèlera très talentueux en porte-parapluie pour peu que vous ayez pris soin de le lester (avec du sable, par exemple) pour lui assurer plus de stabilité.

NOIR ET BLANC : LA COMPLICITÉ INTEMPORELLE...
L’allure résolument graphique de MASANGO s’intégrera sans jurer quel que soit le style  de votre décoration intérieure. Posté à côté d’une console rococo, il en atténuera magnifiquement la surcharge. Campé sur une immense et lourde table de ferme, flanqué de sa sœur MANYI, ils en adouciront la rusticité en apportant une touche de modernisme. Installé proche d’un couple de chaises à palabres, il réveillera son esprit primitif.
POUR LES IDÔLATRES DU DÉTOURNEMENT...
... et les exaltés du hacking, MASANGO peut se faire très réceptif à l’acte de création. Posé tête en bas, il pourra jouer, non sans emphase, la scène du piédestal pour œuvre d’origami. Mécène, il prêtera gracieusement le flanc à vos initiatives personnelles : calligraphiez-y vos textes favoris, écrivez entre ses lignes et faites de MASANGO un vase unique, définitivement. Urgentiste, il pourra faire office d’attelle afin d'immobiliser la patte brisée de votre okapi, avec une indéniable pertinence esthétique.
En quelques mots comme en cent... Détournez, interprétez, créez, hackez, élucubrez, jouez...

LA FOLIE DES GRANDEURS...

LA TENDANCEArty
LA FAMILLEVases
LA FONCTIONFaire beau

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




30 autres produits dans la même catégorie :