En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte
You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

S0068

MAMY BLUE : Dinette amoureuse

Duo d’assiettes artisanales très seventies et leurs couverts en bois huilé : une dinette vintage et fleur bleue pour un pique nique en amoureux.

Neuf

32,00€

40,00€ TTC

-20%

Bref de tech

  • Dimensions : Assiettes : diamètre : 22 cm (formes irrégulières) / Couverts : H : 15 cm environ
  • Matériau : céramique et bois huilé
  • Entretien : lavage en lave-vaisselle pour les assiettes, à la main pour les couverts.
  • Info+ : les assiettes uniquement sont compatibles avec le four micro-ondes.

En 2 mots...

Sa tendance naturelle : Vintage cool

Ce gentil ensemble est tout en rondeur et en douceur. Et dans ce monde où tout va très vite, retrouver le bonheur d'un déjeuner sur l'herbe, sous un arbre centenaire, les yeux dans les yeux... cela n’a pas de prix !

... Comme en 100 !

REMETTRE LE PIQUE-NIQUE AMOUREUX AU GOÛT DU JOUR...
Pour les amoureux nostalgiques des pique-niques langoureux La Petrichor Team propose ce petit ensemble plein de charme.
Il est composé de deux belles assiettes très seventies aux formes imparfaites et aux jolies nuances de bleus. Elles sont complétées par deux jeux de couverts tout petits tout mignons, en bois huilé follement nature.

Il vous reste à trouver le compagnon ou la meilleure amie ou tout autre être pensant et capable de tenir une conversation digne de ce nom pour partir vadrouiller le temps d’un déjeuner sur l’herbe.

Encore que, il n'est pas nécessaire d'aller au delà du bout de la terrasse pour profiter du moindre rayon de soleil et grignoter à l'air libre.
Pour notre part, on s’est aménagé un petit espace popote dans un coin de la véranda et MAMY BLUE y trône régulièrement sur la vieille table de bistrot qui sert occasionnellement au rempotage des cactus. Seule concession à la modernité dans cet endroit emprunt de mélancolie : l’enceinte wifi qui ambiance le lieu (le phonographe ne permettant pas de lire nos fichiers mp3).

N’hésitez pas à offrir ce joli set et à nous préciser si vous le souhaitez avec un emballage cadeau : c’est gratuit chez nous !

DU BLEU POUR LES CORDONS BLEUS...

LA TENDANCEVintage
LA FAMILLEVaisselle, couverts
LA FONCTIONBien boire et bien manger...

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




30 autres produits dans la même catégorie :